pour &

GOLF

Combinez vos vacances au bord de la plage avec le golf. L'hôtel St. George Golf à Chypre est recommandé aux golfeurs puisqu'il se trouve à 15 minutes de route de Minthis Hills, à 30 minutes d'Aphrodites Hills et Secret Valley et à 20 minutes d'Elea Estate. Explorez ci-dessous les magnifiques terrains de golf de Chypre.
Minthis Hills - St. George Hotel

Minthis Hills

Minthis Hills Un parcours magnifique et exigeant qui serpente le long d'un monastère du 12e siècle et offre une vue imprenable sur les montagnes du Troodos et au-delà. Minthis offre une expérience unique et pleine de caractère. Conçu par Donald Steel, le légendaire architecte de golf, en 1994, et rénové par les réputés concepteurs Mackenzie & Ebert, il est un exemple parfait de leur philosophie selon laquelle les parcours de golf doivent s'adapter au terrain, être en harmonie avec leur environnement et se concentrer sur les détails.

Le parcours de championnat 18 trous de Minthis emprunte les ondulations naturelles de la topographie, passant devant des bosquets anciens, des centaines d'oliviers et des vergers. Ce parcours intègre les caractéristiques du paysage et offre des vues impressionnantes et des trous exceptionnels. Il convient à toutes les saisons et saura séduire tout golfeur, quel que soit son niveau. L'un des points forts est sans aucun doute l'étonnant par 3, le 13e trou, où le coup de départ est joué sur le seul green insulaire de Chypre.

Elea Estate Golf Club - St. George Hotel

Elea Estate Golf Club

BIENVENUE AU CHEF D'OEUVRE MÉDITERRANÉEN DE SIR NICK FALDO

Situé au cœur du prestigieux domaine Eléa à Chypre, l’Eléa Estate Golf Club propose un golf de classe mondiale dans un cadre magnifique. Ce parcours difficile, de type Par 71, conçu par le légendaire Sir Nick Faldo, intègre de nombreuses caractéristiques naturelles et bénéficie d'une vue imprenable sur la Méditerranée.

Secret Valley - St. George Hotel

Secret Valley

Le parcours est tracé avec soin au milieu d'un paysage naturel, d'une végétation indigène mature et de formations rocheuses anciennes dans la partie inférieure d'une vallée historique avec des vues spectaculaires sur la mer Méditerranée, offrant ainsi à nos clients une expérience de golf unique à Chypre.

Les architectes du parcours, Hans-Georg Erhardt et Snorri Vilhjalmsson de Golf and Land Design, ainsi que la signature de Tony Jacklin, quatre fois capitaine de la Ryder Cup et vainqueur du British Open et de l'US Open, sont une preuve supplémentaire de l'exclusivité du parcours.

Enfin, pour attiser encore plus l'intérêt des golfeurs, le parcours est doté d'une boucle de 3 trous éclairée par des projecteurs pour le jeu en soirée, située à l'extrémité la plus basse, là où le projet de développement de la plage rejoint le terrain de golf.

Pas besoin de chercher ailleurs pour bénéficier de l'un des parcours de golf de 18 trous les plus complexes de l'île, régulièrement classé par les clients comme offrant les greens et les services de jeu les plus soignés de Chypre, d'une académie de golf Troon de classe mondiale, d'installations d'entraînement et d'un clubhouse spectaculaire. Le Secret Valley Golf Resort a tout ce qu'il faut pour offrir aux clients une expérience unique sur l'île.

for &

Golf

Combine beach holidays and Golf. The St. George Golf hotel in Cyprus is suitable for Golfers and in within 15 minutes drive from Minthis Hills, 30 minutes from Aphrodites Hills and Secret Valley and 20 minutes from Elea Estate. Explore below the magnificent golf courses of Cyprus.
Minthis Hills - St. George Hotel Spa & Golf Beach Resort

Minthis Hills

Minthis Hills A beautiful and demanding course that winds its way past a 12th-century monastery with breathtaking views of the Troodos Mountains and beyond, golf at Minthis is a unique and characterful experience. Designed by legendary golf architect Donald Steel in 1994 and renovated by renowned course designers Mackenzie & Ebert, the course is a flawless example of their philosophy that golf courses should fit into the terrain, be in keeping with their setting and focus on the details.

The 18-hole championship course at Minthis organically follows the natural undulations of the topography, looping past ancient groves, hundreds of olive trees and fruit orchards. Incorporating the essence of the landscape and boasting awe-inspiring vistas and outstanding holes, this is a course for all seasons that will challenge and delight all levels. An undoubted highlight is the stunning par-three, 13th signature hole, where the tee shot is played to the only island green in Cyprus.

Elea Estate Golf Club - St. George Hotel Spa & Golf Beach Resort

Elea Estate Golf Club

WELCOME TO SIR NICK FALDO’S MEDITERRANEAN MASTERPIECE

Situated at the heart of the prestigious Eléa Estate in Cyprus, Eléa Estate Golf Club offers world-class golf in a stunning setting. The challenging Par 71 course, designed by the legendary Sir Nick Faldo, incorporates numerous natural features and boasts stunning views of the Mediterranean.

Secret Valley - St. George Hotel Spa & Golf Beach Resort

Secret Valley

The course is carefully laid out among natural landscape, mature native Cyprus vegetation and historic rock formations in the lower part of an historic valley with spectacular views of the Mediterranean Sea, all combining to provide our guests a truly unique Cyprus golfing experience.

The course architects, Hans-Georg Erhardt and Snorri Vilhjalmsson of Golf and Land Design with Tony Jacklin, four times Ryder Cup captain and winner of the British Open and US open, providing his signature lends even further proof of the exclusivity of the golf course.
And to add more golfing excitement, a floodlight 3-hole loop for evening play is conveniently located at the lowest end of the golf courses where the proposed beach development links with the golf course.

Offering one of the island’s most challenging 18-hole golf courses, consistently rated by guests as providing the best presented greens and playing services in Cyprus, a world class Troon Golf Academy and practice facilities and a breathtaking clubhouse, you needn’t go anywhere else – Secret Valley Golf Resort offers everything at hand for a lifestyle yet to be experienced on the island.

Golf packages for groups, combining all the above golf courses are available and  including complimentary private transport to and from the golf course. For inquires, please contact us here