pour &

St. George Beach Hotel & Spa Resort

Paphos - Chypre

Hôtel 4 étoiles élégant situé à Paphos, à Chypre. Les chambres modernes et dynamiques vous offriront le confort dont vous avez besoin. Avec un accès direct sur la plage de Chlorakas, l'hôtel dispose de tous les équipements d'un centre de villégiature contemporain tout en offrant une hospitalité chypriote traditionnelle.

BIENVENUE   

Pourquoi Saint-Georges
Plage
Plage1
Ocyan Spa
Ocyan Spa2
Équipements
Équipements3
Chambres
Chambres4
Club de fidélité - St. George Beach Hotel & Spa Resort
Club de fidélité
Rejoignez notre club de fidélité pour bénéficier d'avantages exclusifs. Inscrivez-vous gratuitement et profitez des avantages dès votre premier séjour.
Spa et bien-être - St. George Beach Hotel & Spa Resort
Spa et bien-être
Rajeunissez votre corps, votre esprit et votre âme. Découvrez nos soins professionnels prodigués
en coopération avec les meilleurs experts en cosmétique marine, THALION.
senspa-paphos-cyprus - St. George Beach Hotel & Spa Resort
senspa-paphos-cyprus
Vous avez le choix entre deux restaurants avec buffet proposant une cuisine méditerranéenne à base de produits locaux et un restaurant à la carte en plein air qui combine les gastronomies grecque et italienne.
Bars - St. George Beach Hotel & Spa Resort
Bars
Vous n'aurez que l'embarras du choix avec notre large éventail de bars, dont un bar musical, un bar lounge, un bar animé, un bar de piscine et un bar de plage.
EXPLOREZ ET PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AVEC NOUS
St. George Beach Hotel & Spa Resort5
St. George Beach Hotel & Spa Resort6
St. George Beach Hotel & Spa Resort7
St. George Beach Hotel & Spa Resort8
St. George Beach Hotel & Spa Resort9
St. George Beach Hotel & Spa Resort10
St. George Beach Hotel & Spa Resort11
St. George Beach Hotel & Spa Resort12
St. George Beach Hotel & Spa Resort13
St. George Beach Hotel & Spa Resort14

Hôtel à Paphos - Chypre

St. George Hotel
Chambres avec vue sur l’intérieur des terres
Chambres avec vue sur l’intérieur des terres
23 m²    2-3 personnes    1 lit double & 1 lit supplémentaire
Les chambres avec vue sur l’intérieur peuvent accueillir jusqu’à deux personnes plus un lit supplémentaire ou un lit bébé. Elles sont dotées d’un décor et d’un style modernes qui répondent vraiment à vos besoins. Elles offrent une vue imprenable sur les jardins du complexe, ainsi que sur les collines du village de Chlorakas.
Chambres avec vue partielle sur la mer
Chambres avec vue partielle sur la mer
23 m²    2-3 personnes    1 lit double & 1 lit supplémentaire
Les chambres avec vue partielle sur la mer peuvent accueillir jusqu’à deux personnes plus un lit d’appoint ou un lit bébé. Elles sont dotées d’un décor et d’un style modernes qui répondent vraiment à vos besoins. Elles offrent une vue imprenable sur la station balnéaire avec vue partielle sur la mer, ainsi que sur les collines du village de Chlorakas.
Chambres avec vue sur la piscine et la mer
Chambres avec vue sur la piscine et la mer
23 m²    2-3 personnes    1 lit double & 1 lit supplémentaire
Les chambres avec vue sur la piscine et la mer peuvent accueillir jusqu’à deux personnes plus un lit supplémentaire ou un lit bébé. Elles sont dotées d’un décor et d’un style modernes qui répondent vraiment à vos besoins. Elles offrent une superbe vue sur les jardins et la piscine du complexe ainsi que sur la mer Méditerranée.
Chambres Supérieures
Chambres Supérieures
23 m²    2-3 personnes    1 lit double & 1 lit supplémentaire
Les chambres supérieures peuvent accueillir jusqu’à deux personnes plus un lit supplémentaire ou un lit bébé. Les chambres supérieures sont conçues pour répondre à tous les goûts et à toutes les occasions, mettent l’accent sur le luxe et le confort ainsi que sur l’intimité et toutes les commodités essentielles avec une vue magnifique sur les jardins ducomplexe et la belleatmosphère méditerranéenne, équipéesd’un décor et d’unstyle modernes qui répondent vraiment à vos besoins. Les touches spéciales sont la lampe de bain Chroma-Therapy et la station iPod supplémentaire et la lampe de lecture.
Suites d’une chambre
Suites d’une chambre
50 m²    2 personnes    1 lit double
Les suites d’une chambre peuvent accueillir jusqu’à deux personnes adultes. Elles se composent d’un salon, d’une chambre principale séparée, d’une salle de bains avec jacuzzi-baignoire chroma-thérapie et de toilettes séparées. Elles sont meublées haut de gamme et décorées avec un lit double, un canapé, deux fauteuils, des chaises, une table et 2 TV LCD un décor moderne et un style luxueux qui répondent vraiment à vos besoins. Les touches supplémentaires sont le lecteur DVD, la machine à expresso, la station iPod et les lampes design. Ils offrent une vue magnifique sur les jardins de la station et de beaux Mediterranean's ea horizon.
Suites Familiales
Suites Familiales
45 m²    4 personnes     1 lit double & 2 lits simples
Les suites familiales d’une chambre peuvent accueillir un maximum de quatre personnes plus un lit bébé supplémentaire. Mettant l’accent sur le confort des familles,ils sont équipés d’un décor et d’un style modernes qui répondent vraiment à vos besoins ainsi que de deux salles de bains (une avec douche àl’italienne et l’autre avec baignoire jacuzzi), deux téléviseurs et un salon. Elles offrent une vue imprenable sur les jardins du complexe.

for &

St. George Hotel Spa & Beach Resort

Paphos - Cyprus

Chic 4 star hotel located in Paphos, Cyprus. Modern and vibrant rooms will provide the comfort you require. Directly on the beach of Chlorakas, the hotel encompasses all the facilities of a contemporary resort reinforced with traditional Cypriot hospitality.   

WELCOME  

Why St. George
Beach
Beach1
Ocyan Spa
Ocyan Spa2
Facilities
Facilities3
Rooms
Rooms4
Loyalty Club - St. George Hotel Spa & Beach Resort
Loyalty Club
Join our loyalty club for exclusive benefits. Register for free and get rewarded from your first stay.
Spa and Wellness - St. George Hotel Spa & Beach Resort
Spa and Wellness
Rejuvenate your body mind and soul. Discover our professional treatments
provided in cooperation with the leading experts in marine cosmetics, THALION.
Restaurants - St. George Hotel Spa & Beach Resort
Restaurants
Choose among two buffet restaurants based on local infused Mediterranean cuisine and one al fresco a la carte restaurant which combines Greek and Italian gastronomy.
Bars - St. George Hotel Spa & Beach Resort
Bars
Be spoiled for choice with our wide range of bars including a music bar, lounge bar, entertainment bar, swim up pool bar and a beach bar.
Explore & share your experience with us
St. George Hotel Spa & Beach Resort5
St. George Hotel Spa & Beach Resort6
St. George Hotel Spa & Beach Resort7
St. George Hotel Spa & Beach Resort8
St. George Hotel Spa & Beach Resort9
St. George Hotel Spa & Beach Resort10
St. George Hotel Spa & Beach Resort11
St. George Hotel Spa & Beach Resort12
St. George Hotel Spa & Beach Resort13
St. George Hotel Spa & Beach Resort14

Hotel in Paphos - Cyprus

St. George Hotel
Inland View Rooms
Inland View Rooms
23 m²    2-3 persons    1 double bed & 1 extra bed
Inland View Rooms can accommodate up to two persons plus one extra bed or a baby cot. They are fitted with modern decor and style that truly meet your needs. They offer a vivid view of the resort’s gardens, as well as the hills of Chlorakas Village.
Side Sea View Rooms
Side Sea View Rooms
23 m²    2-3 persons    1 double bed & 1 extra bed
Partial Sea View Rooms can accommodate up to two persons plus one extra bed or a baby cot. They are fitted with modern decor and style that truly meet your needs. They offer a vibrant view of the resort with partial sea view, as well as the hills of Chlorakas Village.
Pool & Sea View Rooms
Pool & Sea View Rooms
23 m²    2-3 persons    1 double bed & 1 extra bed
Pool & Sea View Rooms can accommodate up to two persons plus one extra bed or a baby cot. They are fitted with modern décor and style that truly meet your needs. They offer a superb view of the resort’s gardens and swimming pool as well as the Mediterranean Sea.
Superior Rooms
Superior Rooms
23 m²    2-3 persons    1 double bed & 1 extra bed
Superior Rooms can accommodate up to two persons plus one extra bed or a baby cot. Superior Rooms are designed to suit all tastes and occasions, emphasize luxury and comfort as well privacy and all essential amenities with a magnificent view of the resort’s gardens and beautiful Mediterranean’s sea horizon, fitted with modern décor and style that truly meet your needs. Special touches are the Chroma-Therapy Bath-light and additional iPod station and reading lamp.
One Bedroom Suites
One Bedroom Suites
50 m²    2 persons    1 double bed
One Bedroom Suites can accommodate up to two adult persons. They consist of a lounge, separate master bedroom, bathroom with Jacuzzi- chroma-therapy bathtub and separate guest toilet. They are upscale furnished and decorated with a double bed, sofa, two armchairs, chairs, table and 2 LCD TV a modern décor and luxurious style that truly meet your needs. Additional touches are the DVD Player, Espresso Machine, iPod station and designer lamps. They offer a wonderful view of the resort’s gardens and beautiful Mediterranean’s sea horizon.
Family Suites
Family Suites
45 m²    4 persons    1 double bed & 2 single beds
One bedroom Family suites can accommodate a maximum of four persons plus one extra baby cot. Focusing on families’ comfort, they are fitted with modern decor and style that truly meet your needs as well as two bathrooms (one with a walk-in shower and the other with a jacuzzi bath), two TVs and a living room. They offer a vibrant view of the resort’s gardens.